Kesako & quel impact ?
C’est un sujet qui s’impose à moi comme prioritaire, alors même qu’il pourrait encore paraitre tabou ou étrange pour certaines personnes. Et pourtant les nettoyages et libérations de ces énergies que je fais pour vous sont de plus en plus fréquents et intensifs !
Pour entrer dans le vif du sujet, je commence donc par vous dire que l’existence du mauvais œil et de la magie noire sont pour moi une réalité, et c’est une histoire d’emprise (invisible).
>>> Est-ce-que j’y croyais avant de le vivre : non, cela ne faisait même pas partie de mon champ de possibles.
>>> Est-ce-que j’ai vécu des expériences personnellement et subit des entraves qui m’ont montré ceci : oui.
>>> Est-ce-que depuis 9 ans que j’accompagne en énergétique je constate chaque jour ces influences sur mes client.es : oui.
Le mauvais œil et la magie noire, sont donc très concrètement pour moi, des énergies néfastes qui vont, plus ou moins, polluer votre vie.
Cela revient à dire que quelqu’un d’extérieur a pris les commandes et influence vos états d’humeur, vos décisions, votre niveau d’énergie, vos paroles …
La différence majeure entre mauvais œil et magie noire réside dans l’intention.
Allons un peu plus loin
Le mauvais œil sera comme un nuage noir qui plane dans votre ciel intérieur. Non intentionnel il est cependant présent et obscurcit votre journée, votre lumière … Il influence négativement vos comportements, malgré vous et votre volonté consciente.
Le mauvais œil ce pourra par exemple être votre meilleure copine qui se plaint de votre attitude à une tierce personne, en votre absence. Elle ne vous veut aucun mal, elle râle, se plaint, peut-être par jalousie, par ennui, parce qu’elle n’a pas osé vous dire les choses en face … Cela peut-être aussi un passant croisé qui vous lancera (sans raison) un regard méchant, tout autant qu’une vendeuse énervée qui vous répondra sur un ton peu aimable. C’est humain, et il n’y a rien de « grave » en soi mais cela va, quand même, impacter votre Être.
La magie noire aura les mêmes effets mais l’acte est intentionnel. C’est-à-dire qu’il y a véritablement l’intention de vous nuire. Les effets négatifs seront donc intensifiés par cette volonté de vous faire du mal. Et cela peut aller loin. J’ai déjà accompagné des personnes qui voyaient toute leur vie s’effondrer, car sans s’en rendre compte bien sûr, en accumulant les années à vivre ainsi, elles se retrouvaient extrêmement fatiguées, au bord du divorce, des problèmes de boulot, de santé …
Pour caricaturer, la magie noire ce pourrait être l’image de la poupée vaudou qu’on pique d’aiguilles pour s’en prendre à la personne que représente la poupée.
La magie noire peut également prendre la forme de malédictions. Souvent lancée à une famille ou une personne il y a plusieurs générations, par méchanceté, par vengeance, par jalousie …, une malédiction peut continuer de vous influencer, voire même de vous « pourrir » la vie aujourd’hui encore. Et à nouveau c’est assez fréquent que je nettoie pour vous ce genre d’énergies néfastes.
Alors bien évidemment si je vous parle de tout cela, ce n’est en aucun cas pour vous effrayer, c’est uniquement pour partager ce qui existe, car comment se libérer de ce dont vous n’auriez même pas conscience ou connaissance ?
Il est important de savoir que ces énergies ne vont rien créer en vous qui n’existe pas déjà. Elles vont par contre amplifier +++ des choses enfouies. Par exemple si vous avez une colère rentrée, cela pourra faire sortir cette agressivité. Elle est déjà présente mais en temps normal elle serait restée tue. Là elle va s’exprimer avec une force qui pourra totalement vous dépasser, peut-être vous surprendre, avec même cette possibilité de ne pas vous reconnaître ! Ce peut-être aussi une douleur physique qui se réveille parce que c’est un endroit « sensible » chez vous, qui connait déjà une « faiblesse ».
Et la magie blanche ?
Certaines personnes parlent volontiers de magie blanche. C’est-à-dire une pratique de magie qui viserait des bénéfices positifs. C’est très personnel mais pour moi magie blanche ou magie noire c’est le même combat et c’est non ! Le rôle de chacun.e de nous est de se maitriser soi, et pour cela il est nécessaire d’apprendre à se connaitre. Pour agir sur SOI et non sur les autres … même pour leur soi-disant « bien ».
Vouloir influencer une autre personne, sans son consentement c’est bafouer les lois universelles de libre arbitre et de responsabilité. Le cheminement intérieur est un engagement vers une croissance personnelle qui ne laisse aucune place à manipuler d’autres personnes.
Quoi qu’il en soit, tout finit par se réguler naturellement via la loi de cause à effet : le karma 😉
Et pour avoir conscience de cela il est bien entendu nécessaire d’avoir expérimenté cette polarité, afin d’en choisir une autre ensuite pour évoluer 😉
Votre action dans tout ça ?
Chacun.e de nous est responsable de son énergie et de ce qu’il laisse (même inconsciemment), entrer dans son espace personnel. Symboliquement, laisser ces énergies entrer dans votre sphère, c’est laisser faire, permettre (inconsciemment le plus souvent) une intrusion inopportune.
Même s’il est vrai que dans notre société, peu d’entre nous ont reçu cette éducation à l’invisible comme faisant partie intégrante de la vie, car la normalité transmise se limite souvent à considérer le corps physique et l’aspect matériel du quotidien. Alors même que 90% de l’existence est régit par l’invisible ET l’inconscient …
Alors avez-vous déjà pris le temps d’observer votre état intérieur ? Vos pensées, humeurs, émotions, envies … Pour distinguer ce qui vous appartient de ce qui ne vous appartient pas ? Et ainsi restaurer votre intégrité énergétique ? Nous avons tous notre propre décodeur interne, l’observation et la connaissance de soi sont donc primordiales.
Avez-vous déjà eu par exemple, l’impression d’être, assez subitement ou inhabituellement, très en colère, révolté.e, maladroit.e, d’enchainer les galères, les coups de « malchance », d’avoir certaines douleurs physiques qui se réveillent … car cela peut être le signe de ces emprises.
En tant que personne (hyper)sensible, vous pouvez être plus réceptif.ve à ces variations mais cela peut aussi être plus facile à observer.
Il est vrai qu’il existe également une autre influence qui peut créer le même genre d’effet en vous, que ceux que j’ai décrit plus haut, ce sont les entités. Ces petits squatteurs (des défunts) qui s’incrustent parce qu’ils ont besoin de votre énergie pour continuer à vivre sur ce plan terrestre.
Comme si dans votre lieu de vie, une personne entrait sans y être invitée, sans frapper à la porte et s’installait confortablement dans votre canapé, sous votre plaid préféré, après avoir soigneusement dévalisé votre frigo pour savourer un sympathique encas.
Évidemment dans le visible, vous ne le permettriez probablement pas et cela vous paraitrait évident. Et bien dans l’invisible c’est la même chose. Les squatteurs squattent ceux qui le tolèrent par manque de limite. Et c’est ok, ça se travaille 😉 Ceci dit, les défunts c’est encore un autre sujet.
Comment vous libérer de cette emprise ?
Vous pouvez le faire en autonomie, grâce à des pratiques de purification, des prières …
Si c’est difficile pour vous à gérer ou si cela vous semble trop costaud comme problématique, vous pouvez vous faire accompagner par un spécialiste dont c’est le métier.
Tout comme vous confiez votre véhicule à un garagiste pour faire l’entretien, la révision …
Bien entendu, sans traitement de fond sur le sujet, la problématique peut être récurrente. Tout est apprentissage et expérience, c’est ok. Mais votre meilleure protection sera toujours VOTRE LUMIERE. Plus vous vibrez haut, et plus vous êtes en paix avec votre histoire personnelle, transgénérationnelle et karmique, moins vous êtes « attaquable ».
Voilà, si mes propos peuvent vous éclairer dans votre vécu, faites le moi savoir en m’écrivant ; de même si vous avez une question.
Bien entendu je ne le répèterais jamais assez, le discernement est de mise. Ne prenez que ce qui résonne pour vous. Je partage mes expériences, mes apprentissages, mes pratiques professionnelles quotidiennes et cela n’engage que moi.
Merci ♥