Approche unique et régénératrice 

---> Celle qui ouvre la voie à de nouveaux Possibles !


Approche  unique et  régénératrice

---> Celle qui ouvre la voie à de nouveaux Possibles !

Faciliter votre transition de vie !
VOTRE mode d'emploi, unique + déblocages émotionnels, transgénérationnels & karmiques

Vous couper l’herbe sous le pied ou réaliser vos rêves ?

livre

3 clés pour avancer sereinement et efficacement

Avez-vous remarqué comme l’absence de printemps de cette année, qui nous a cruellement privé de soleil, a montré à quel point il est primordial de cultiver ce soleil intérieur en nous ? Celui qui est dans notre cœur ! Car l’enseignement délivré ici est de nourrir ce soleil intérieur pour éviter d’être déterminé.e par des événements extérieurs négatifs, contrariants ou inattendus.

La connaissance de soi permet la stabilité intérieure qui permet du recul sur la gestion des situations difficiles. Ainsi par exemple même sans printemps, et même si j’aurais préféré un joli printemps, ni mon moral, ni mes élans de vie et de motivation ne sont affectés par cet état de fait, sur lequel je n’ai ni impact ni contrôle !

Ce qui me fait dire que j’ai envie de vous parler du processus qui permet d’activer la magie de la Vie, cet espace dont je vous parle si souvent, qui permet d’accéder à tant de réalisations qui aurait pu paraitre impossible auparavant. Cheminer vers cette nouvelle identité de votre Être, qui ose se relier à plus grand que soi, sortir du contrôle des choses pour aller dans la maîtrise de soi, c’est vous rappeler que la Vie est un jeu, comme un grand théâtre, dans lequel vous jouez votre rôle, en ayant la possibilité de choisir à quel personnage vous vous identifiez. Jouer le rôle principal d’un scénario que vous avez choisi parce qu’il vous plait VRAIMENT, c’est, je trouve, l’idéal, le rôle d’une vie !

Depuis des années et c’est aussi particulièrement vrai ces derniers temps, je dois dire que j’assiste à la matérialisation des rêves de plusieurs d’entre vous ! Et waouh que c’est merveilleux !!!

C’est la concrétisation du chemin parcouru ensemble. Alors même qu’au tout début du parcours, vous osiez à peine y croire ; à peine oser m’en parler du bout des lèvres … tellement cela vous paraissait inatteignable, futile, presque parfois comme un caprice (vive les conditionnements lol ;-))

Vos aspirations profondes pouvaient vous apparaitre comme une utopie, un espoir inaccessible, un doux rêve irréaliste … comme si c’était en dehors de la réalité de la « vraie vie », celle où il vous faut en priorité « gagner votre vie » pour subvenir à vos besoins. Il faut dire que le conditionnement sociétal du « il faut en baver pour réussir » « ça ne tombe pas du ciel » « c’est impossible » « je ne peux pas tout lâcher » « pour quoi faire ? » … est tellement fort qu’il est encore fortement ancré en de nombreuses personnes. Mais je vous le dis, votre vie vous l’avez déjà gagné à la naissance ! C’est OK ! Vous avez DEJA le droit inaliénable de vivre et d’être heureux.se. Sans vous sacrifier, sans vous échiner, sans subir …

Alors vous autoriser à rêver c’est AUSSI vous rappeler qui vous êtes vraiment, pour quoi et comment vous êtes faites. C’est aussi oser vous rappeler, avant que les conditionnements et héritages, familiaux, et sociétaux, ne prennent le dessus, ce qui vous faisait vibrer. Qu’est-ce qui pétillait en vous ? Et si tout était possible, quel choix feriez-vous ? Et si vous n’aviez plus peur, qu’est-ce qui deviendrait envisageable ?

Que le rêve soit dit « petit » ou « grand », qu’il ait plutôt la forme de déménager pour aller vivre dans le lieu de vos rêves, de trouver le compagnon de vie idéal pour vous, d’accueillir enfin cette grossesse tant désirée, de changer de vie professionnelle pour plus d’épanouissement, dans un environnement respectueux et porteur, d’oser ce voyage repoussé si souvent par manque de temps ou d’argent … je vous vois pas à pas avancer dans cette direction. Oser y croire, passer à l’action, réajuster les couacs … Quelle joie de vous accompagner dans ce processus : vous encourager, vous soutenir et dégommer au fur et à mesure ce qui entrave votre chemin ! Afin de réconcilier vos parties consciente et inconsciente.

Et puis j’assiste aussi, d’ailleurs pas uniquement dans le cadre de mon activité professionnelle, à des interdictions inconscientes. De vrais barrages, pour d’autres personnes qui vont avoir ce même désir d’évolution positive mais le programme inconscient de votre disque dur interne n’est pas encore forcément calibré sur ce nouveau possible : fluide, abondant simplement parce que c’est votre droit de naissance d’accéder au meilleur. Alors cela prend souvent la forme de phrases comme « j’aimerais que … » « je rêve de … » « j’ai tellement envie de … » aussitôt suivi de « mais je ne peux pas ! » « mais je n’ai pas les moyens ! » « mais ça n’existe pas encore, à quoi bon ? » « mais ça ne veut rien dire ! » etc.

Et c’est là qu’arrêter de vous couper l’herbe sous le pied devient important ! C’est de la maltraitance envers vous-même que de ne laisser aucune chance à vos aspirations d’exister … oui j’ai bien écris maltraitance … même si toutes les remarques ci-dessus sont probablement bien réelles dans la situation que vous vivez. Ce que vous vivez est créée directement par le programme présent, malgré vous, depuis votre enfance (éventuellement enrichi des libérations et bénéfices que vous avez pu déjà opérer dans vos mémoires cellulaires, car non ce n’est pas dans la tête que ça se passe ;-)).

J’ai envie de vous dire que les miracles existent. Vous me le prouvez tous les jours à travers vos accomplissements. MAIS les miracles ne se sont JAMAIS produits à partir d’espace « raisonnable » ni « sacrificiel ». Les miracles deviennent possibles dans l’espace de la magie de la vie ; cet endroit où en contact avec la pureté de votre Être vous êtes aussi relié.e, au-delà de vous, à plus grand, avec confiance. Parce que si vous-même pensez vos rêves irréalisables, si vous-même pensez ne PAS les mériter, qui pourra y croire ? Comment la Vie pourrait-elle vous soutenir dans cette voie ?

Alors bien sûr il y a des bénéfices secondaires cachés à éviter d’oser franchir ce pas. Il arrive, qu’inconsciemment, on n’ose pas penser à réaliser ses rêves par peur d’échouer, de se tromper, de créer des complications dans les relations … C’est une protection … contre-productive bien sûr … car elle vous empêche de vous épanouir, elle vous empêche d’être vraiment vous-même, cet Être merveilleux et illimité !

 

Ce processus précieux, que j’utilise tout le temps personnellement, ce sont 3 étapes à suivre qui permettent d’avancer sereinement et efficacement dans vos projets, petits ou grands ! Surtout si cela nécessite que vous sortiez de votre zone de connu. Les voici et je vous les détaille ensuite une à une :

1/ Rester focus

2/ Faire confiance au processus

3/ Célébrer

1/ RESTER FOCUS

    Ça commence par être le plus important ! Vous avez défini votre objectif clairement. Sans vous laisser influencer par votre connu actuel. Autorisez-vous la baguette magique pour créer votre vie de rêves, car oui c’est possible 😉

    A priori vos standards actuels vous diront que ce n’est pas possible pour vous, non accessible. Pour créer au-delà votre zone habituelle de connu, forcément il sera important d’agir différemment !

    Alors commencez par rester focus sur votre objectif. Même si cela vous parait un doux rêve éveillé. Sans concession gardez le en tête. SOYEZ SUR.E que ce sera prochainement VOTRE REALITE.

    Pour éviter de perturber votre vision, il peut être opportun d’éviter d’en parler à des personnes qui pourraient éventuellement démonter votre rêve en deux secondes chronos. Si vous avez envie de le partager, choisissez précieusement des personnes capables d’accueillir votre rêve sans jugement et qui seront aussi capables de vous encourager et vous soutenir.

    Le focus c’est votre objectif. SANS concession. Même si vous ignorez quand et comment vous aller y arriver, vous êtes sûr de vouloir atteindre votre objectif ! C’est votre partie du job de tenir ce cap ! Laissez la Vie faire la sienne 😉

    Les doutes peuvent survenir, c’est normal. Les découragements aussi et c’est normal. Chaque fois que vous traversez le creux de la vague il est important de revenir à votre objectif NON négociable, parce que vous êtes persuadée D’AVOIR DROIT à ce à quoi vous aspirez ! Oui !

    2/ FAIRE CONFIANCE AU PROCESSUS

    Maintenant que votre attention est concentrée sur votre objectif, faire confiance au processus consiste à mener les actions nécessaires pour avancer en direction de votre objectif ; tout en faisant confiance à ce qui se trame en coulisses à votre insu.

    Chaque pas compte. C’est le principe des petits pas. Soyez attentif.ve aux signes, aux intuitions pour poser les actions nécessaires.

    Évitez d’attendre d’avoir toutes les réponses, toutes les certitudes, sinon vous ne bougerez jamais ! J’aime dire que c’est comme le parachute, il s’ouvre seulement quand vous sautez. Tant que vous êtes assise au bord de l’avion les pieds dans le vide rien ne se passe.

    Les possibles s’ouvrent lorsque vous vous lancez. Vous pouvez aussi choisir de finalement renoncer à sauter, c’est ok et ce sera un voyage totalement différent de celui de sauter, et ressentir cette folle adrénaline et voir ce que la vie vous réserve de merveilleusement magique, encore au-delà même de ce que vous auriez pu imaginer.

    J’ai fais le grand saut dans  la vie il y a de nombreuses années maintenant et en parachute il y a quelques années, vous avez vu ma bouille sur cette photo 🙂

    Mais surtout évitez de saboter le travail qui se fait en coulisses ! Comme la graine que vous plantez en terre. Avant que vous ne la voyiez germer, il se passe plein de choses (en coulisses) et un jour elle sort de terre.

    Déterreriez-vous la graine chaque jour pour être sûre qu’il se passe bien quelque chose ? Tireriez-vous dessus pour que cela pousse plus vite ? Chaque graine a son heure. Parfois elle ne poussera pas au moment où vous l’espériez … son heure n’est pas encore venue. Est-ce que cela veut dire que rien ne se passe ni ne se passera, NON !

    Votre rôle pour faire votre part c’est de mener chaque action nécessaire, d’avoir conscience que le résultat ne dépend en aucun cas de vous mais que vous jouez bel et bien votre rôle pour activer la magie de la vie.

    Les étapes ne se dérouleront peut-être PAS comme vous l’auriez imaginé ; peut-être PAS NON PLUS au rythme où vous l’auriez souhaité mais soyez sûr.e que le processus est à l’œuvre. Alors agissez concrètement et faites confiance pour le reste. Le contrôle ne permet PAS d’activer la magie de la vie (le surcontrôle encore moins). Souvenez-vous que les miracles se créent en dehors de la zone de connu.

    Aussi restez focus sur votre objectif. Visez la ligne d’arrivée. Avancer pas à pas, avec foi, en vous, en la Vie. Ayez conscience que vous avancez main dans la main avec la Vie, qui aspire seulement à vous combler. Vous êtes accompagné.e, guidé.e, et plus vous allez vous choisir pour avancer en ce sens, plus ce sera le cas.

    3/ CELEBRER

    Vous voilà arrivé.e ! Votre rêve est matérialisé. Il est temps de célébrer. De jeter un œil en arrière pour réaliser le chemin parcouru. C’est important de se rappeler et de savourer.

    C’est le moment de dire MERCI !

    Merci à vous-même

    Merci à la Vie

    Merci à chaque étape du chemin

    Merci à chaque embûche qui vous a permis de trouver de nouvelles ressources, rebondir et continuer à affirmer (pour être bien sûr.e ;-)) que oui c’est certain vous le méritiez bien ce graal !!!

    C’est aussi le temps de vous récompenser ! Faites-vous un cadeau 🙂

    C’est une étape qui souvent est zappée alors qu’elle est primordiale pour la gratitude, la reconnaissance de votre courage, persévérance, ténacité …, l’estime de vous, la confiance … ce serait trop facile de ne vous arrêter que pour vous flageller. Vous féliciter est bien plus vital ! Et certainement nettement moins naturel 😉

    Oser accomplir quelque chose qui vous paraissait si flou et inaccessible il y a encore quelques semaines ou mois, c’est ouvrir votre champ des possibles, c’est accéder à un nouvel espace : tout beau, tout neuf, tout joyeux.

    Félicitations ! Vous l’avez fait … VOUS POURREZ LE REFAIRE !!!

    Souvenez-vous également que 2024, année 8 (2+0+2+4) est une année de réalisation, qui parle de prendre sa place, de se sentir légitime, respecté.e. C’est une immense opportunité de croissance personnelle et professionnelle. Et si vous vous sentez malmené.e, cela peut-être le signe que vous êtes en résistance face à l’évolution qui vous est proposée et au courant qui coule dans une certaine direction pour vous guider dans ce rendez-vous avec vous-même (votre analyse personnelle de numérologie permet d’identifier ceci).

    Il est encore temps d’oser si vous sentez cet appel de franchir un nouveau palier dans votre expansion et votre rayonnement. Si l’été peut pour vous être propice aux réflexions et bilans pour amorcer des changements à la rentrée et pour finir l’année en beauté, je vous invite à expérimenter ce processus pour avancer sereinement vers votre vie idéale qui nourrira pleinement et joyeusement qui vous êtes profondément. Sorti.e des schémas sacrificiels de soumission/domination.

    Bel été et surfez bien sur la vague de vos rêves.

    Merci ♥

    La magie de l'être, Carine Sarte-Sigot - Les clés de votre épanouissement

    #toutestpossible Vas-y Choisis ta Vie !

    Il est toujours temps !